En ce moment : "Sauvons nos dents" une campagne d'image nationale

 

sauvonsnosdentsPlus qu'une campagne, c'est un "Cri d'alarme" ! Depuis le 11 mars, une vaste campagne de communication a été lancée à l'initiative de l'Ordre Nationale des Chirurgiens-Dentistes pour redorer l'image "écornée" par les médias de toute la profession et demander aux pouvoirs publics la tenue d'un Grenelle de la Santé bucco-dentaire...

 

Pub TV, encart dans la presse nationale et régionale, affiches dans les cabinets, site internet dédié, campagne sur les réseaux sociaux, opération de guerrilla marketing, avec le projet "Sauvons nos Dents", l'Ordre accompagné par l'ensemble de la profession passe à l'offensive.

Objectif : redorer l'image de la profession de chirurgien-dentiste auprès du grand public et demander aux pouvoirs publics la tenue d'un grenelle de la santé bucco-dentaire afin de remettre à plat un système à bout de souffle...

Et ce plan média élaboré par trois agences de communcation parisiennes sous l'égide de l'Ordre avec le soutien de l'ensemble de la profession dentaire (CNSD, UJCD, FSDL, ADF, UFSBD) doit se poursuivre pendant plusieurs mois...

 

 

Retrouvez la campagne "Sauvons Nos Dents" en ligne, "Likez" et suivez la page Facebook "Sauvons nos dents" ainsi que le compte twitter "Sauvons nos dents"

 

prothsesezmoivideo
Sur le même thème :

 


Pour tordre le cou aux idées reçues, la CNSD a produit un film d'animation "Prothèsez-moi " de deux minutes afin d'expliquer le plan prothétique au grand public.

 

 

Site développé par Médialis