#DentisteMobilisé

 

visuel home fermeture nov17

La CNSD appelle tous les praticiens à fermer leur cabinet dentaire durant le congrès de l’ADF, du 27 novembre au 2 décembre.

 

Cet appel à la fermeture vient en complément des actions entreprises depuis mai pour lutter contre le règlement arbitral et dénoncer l’impossibilité du « reste à charge zéro ».


Par cette mobilisation nationale, la CNSD entend montrer la détermination de la profession à défendre une médecine bucco-dentaire moderne.


Les cabinets dentaires doivent pouvoir continuer à investir dans de nouveaux matériels techniques, embaucher du personnel et dispenser une médecine bucco-dentaire qui privilégie le juste soin au juste coût de prise en charge.


Téléchargez affiche et tract pour informer vos patients sur cette semaine d’action.

 

 Cliquez sur les images ci-dessous pour les télécharger au format PDF

 

- Affiche cabinet dentaire -

 

affiche fermeture cd nov17

 

                -  Tract patients -

 

                    - Affiche plaque -

 

tract patient fermeture cd nov17

 

 affiche plaque cd nov17

 

 

 - Affichage suite de lettres "Dentiste en grève" -

 

panneaux dentiste en greve




Sur vos répondeurs téléphoniques


Pour informer vos patients sur vos répondeurs téléphoniques, deux messages possibles:

Message fermeture :

« Votre cabinet dentaire, comme tous les cabinets dentaires de France sera fermé du 28 novembre au 2 décembre. Votre praticien entend ainsi protester contre la sécurité sociale et le gouvernement qui veulent rogner sur la qualité de vos soins. Votre praticien se bat pour défendre l’avenir de votre santé bucco-dentaire. Nous comptons sur votre compréhension ».
Message solidarité :

« Votre cabinet dentaire ne reçoit du 28 novembre au 2 décembre que les rendez- vous programmés de longue date et son standard téléphonique est fermé. Votre praticien entend ainsi se solidariser avec le mouvement de protestation contre la sécurité sociale et le gouvernement qui veulent rogner sur la qualité de vos soins. Votre praticien se bat pour défendre l’avenir de votre santé bucco-dentaire. Nous comptons sur votre compréhension ».
 

Site développé par Médialis