Congrès ADF : rendez-vous avec l'actualité sur le stand CNSD

Le stand CNSD sera le lieu de moult mini-conférences et surtout de rencontres avec les cadres syndicaux qui détailleront les dernières avancées des négociations conventionnelles.

 
En cette année de « renégociation » conventionnelle, il faudra nécessairement passer par le stand 1L30 de la CNSD pour mieux appréhender les tenants et aboutissants du combat contre le règlement arbitral. Après deux mois de discussions, les négociateurs de la Confédération seront présents pour vous informer. Les optimistes, comme les désespérés, pourront connaître les impressions et les pistes envisagées. Le reste à charge zéro du président de la République est-il envisageable sans couler les cabinets dentaires ou entraîner une baisse qualitative ? Vous trouverez au stand CNSD les informations non déformées, qui ne sont pas passées dans le concasseur des réseaux sociaux.

Discuter avec les cadres

Au-delà de l’actualité politique, les visiteurs assisteront à des conférences liées à l’activité quotidienne de praticien. Le programme de ces conférences sera adapté chaque jour en fonction des besoins exprimés sur le stand. Les congressistes seront accueillis par une équipe dynamique, assemblage d’énergie et d’expérience, de cadres syndicaux et de collaborateurs de la CNSD, qui mettra tout en œuvre pour répondre aux questions et fournir « le » document qui rendra service. L’essentiel n’est-il pas de venir discuter, proposer, échanger avec les cadres syndicaux nationaux, régionaux et départementaux ainsi qu’avec les étudiants, nos successeurs, qui seront nombreux sur le stand puisque des conférences sur la collaboration et le remplacement leur seront dédiées tous les jours à 11 h 30 et 17 h ? Enfin, le stand CNSD sera l’occasion de se pourvoir du dernier gadget pour sécuriser vos cartes bancaires et de participer les mercredi, jeudi et vendredi à un tirage au sort pour gagner quelques belles surprises… œnologiques.

Bon congrès !
 

Thèmes des mini-conférences

Rendez-vous sur le stand pour connaître le programme quotidien
 
S.O.S. analyse d’activité
Pour déjouer les pièges de cette épée de Damoclès.

Travailler vieux, travailler mieux
Les clés pour préparer son arrêt d’activité en douceur avec le cumul emploi retraite.

CCAM : CMU-C
Pour ne pas y perdre sa chemise tout en assurant son rôle médico-social.

CCAM : les plus
Bien coder pour optimiser son exercice. 

CCAM : Les rejets du Condor
Comment les éviter, comment les contester.

CCAM versus RA
CCAM et NPC : des armes contre le règlement arbitral.
 

Site développé par Médialis