Manif du 15 mars : dans la presse

 

visuel presse manifEntre le spot "Sauvons nos dents" diffusé à la suite du 20 h de TF1 et la multitude de retombées dans la presse nationale et régionale, la manifestation historique du 15 mars s'est révélée être un franc succès en matière de com'. 

 

Carton plein ! Le spot "Sauvons Nos Dents" diffusé quelques heures après la fin de la manif', dimanche 15 mars, a totalisé 3,36 millions de téléspectateurs de 25-49 ans, 6,56 millions de téléspectateurs de 4 ans et + (soit presque 25% des personnes qui regardaient la TV à cet instant).

 

La manifestation d'une ampleur historique avait déjà fait l'ouverture de la quasi-totalité des JT TV du dimanche soir. Le relais médiatique s'est poursuivi le lendemain avec de nombreuses Une consacrées à ce grand rassemblement de professionnels de santé dans les quotidiens nationaux et régionaux (voir ci-dessous) sans oublier les sites web de la presse ou spécialisés en santé.


Le site de la CNSD n'était pas en reste puisque le trafic du site a lui aussi connu un pic au cours du week-end et la vidéo "Prothèsez-moi" produite par la Confédération, avec pour objectif de tordre le cou aux idées reçues sur la prothèse dentaire, a été visionnée plus de 7 500 fois sur le site et plus de 13 300 fois sur Facebook, cumulant plus de 1 590 "like", 187 "commentaires" et 470 "partager"...

 

 Les retombées de la presse nationale :

Les retombées de la presse régionale :

 

 Sur le même thème :

 

 

Site développé par Médialis