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Résoudre des problèmes liés à la connexion de l'espace cadre

 

 

 

Vous trouverez ici des solutions à certains problèmes relatifs à la connexion de cet espace sécurisé.


Le module de connexion à l'Espace Cadre du site cnsd.fr ne vous a pas reconnu...

 

> Vous êtes cadre depuis plusieurs semaines/ mois / années ?

Vous avez testé à plusieurs reprises d'accéder à votre espace cadre sans succès.
L'adresse mail qui vous sert d'identifiant n'est probablement pas celle qui est référencée, par défaut, dans notre base.

Si vous disposez d'une autre adresse, testez-la dans le champ "identifiant" du module de connexion en page d'accueil.

Dans le cas contraire, veuillez utiliser le formuaire situé en bas de page afin que l'on puisse vérifier et mettre à jour, le cas échéant, les informations vous concernant.

> Vous venez d'acquérir le statut de cadre de la Confédération récemment ?

Il est possible que la base de données n'ait pas encore mis à jour toutes les informations relatives à votre compte.
D'ici 48 heures au plus tard, vous devriez recevoir un mail d'information comprenant votre identifiant ainsi que votre mot de passe provisoire.
Ils vous permettront de bénéficier des accès spécifiques que nous avons développés pour l'ensemble des cadres de la Confédération.
Dans le cas contraire, veuillez nous solliciter via le formulaire situé au bas de la page.

 

> Vous n'êtes plus cadre au sein de la Confédération ?

Vous avez perdu la qualité de cadre il y a peu, et le site vous refuse désormais l'accès à l'espace réservé et le message "vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource" apparaît systématiquement lorsque vous saisissez votre adresse mail et votre mot de passe.
Tout ceci est normal.
Votre statut a changé, vos droits aussi et l'accès aux contenus de l'espace cadre ne vous est désormais plus autorisé.

 

 

Aide
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