27 minutes de pédagogie sur LCP avec Catherine Mojaïsky

 

LCP emissionL’émission "Etat de santé" d'Elizabeth Martichoux sur LCP avec Catherine Mojaïsky comme invitée est enfin disponible sur votre site cnsd.fr ou sur la chaîne de télévision LCP. Durant plus de 27 minutes, la journaliste décrypte en compagnie de son invitée les grands dossiers de la profession. Tarifs élevés, prothèse, renoncement aux soins, centres low cost, remboursement de la Sécu, denturologie, etc. à l'aide de reportages et du témoignage de Catherine Mojaïsky, Elizabeth Martichoux tente ainsi de lever les idées reçues sur une profession trop souvent mal perçue dans les médias parce que très souvent mal connue.

Enregistrée quelques semaines avant les fêtes de fin d'année, l'émission "Etat de santé" diffusée sur la Chaîne parlementaire et présentée par Elizabeth Martichoux vient d'être publiée sur le site de la chaîne. Elle sera également diffusée sur la chaîne publique d'information parlementaire et politique tout au long du mois de janvier.

 


 

Pédagogique et didactique, ce tête-à-tête entre la journaliste et la présidente de la Confédération a permis, à défaut de régler les problèmes de toute la profession, au moins de les expliquer au grand public d'une manière claire et convaincante.

 

 

 

+ d'infos :
 

www.lcp.fr



Site développé par Médialis